Loading Images
wpif2_loading
scene-cote-court
scene-centre
prisonnier
scene-bal-des-vampire
prince-tenebre
prisonnier-en-cage
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
montage-pub-sculpture-de-citrouille
entree-tenebre
centre-de-table-croupier
centre-de-table-charmeur-de-serpent

Notre équipe de morts-vivants vous invite à un bal costumé des plus bizarroïdes afin de se remémorer la présence encore palpable des vampires, des sorcières et des fantômes dans le Château du prince des ténèbres.

Le concept est fort simple : votre groupe assistera à une grande fête de l’horreur. En effet, dans un décor rappelant les châteaux hantés des films de peur, vos convives auront tôt fait de se sentir habité par les esprits présents. Igor le bossu 3D soufflé surveille les p’tits démons qui sommeillent en chacun d’entre vous et dans son rôle de gardien du cimetière, il est plutôt enclin à vous laisser beaucoup de corde durant cette soirée… à vous de ne pas vous pendre avec !

Une multitude d’éléments 2D et 3D, de même que des centres de tables amusants (têtes de morts, chapeaux de travail, articles de circonstance, araignées et toiles) contribuent à donner une allure sympathique à l’atmosphère machiavélique des lieux.

Cette soirée vous fera rencontrer l’ange cornu, celle que tous les démons rêvent de posséder. Que vous décoriez votre citrouille ou votre pierre tombale, que vos superstitions naissent ou meurent lors du concours « jouons avec les MORTS », que vous soyez acteur ou spectateur des phénomènes paranormaux, vous aurez le sentiment urgent de vivre intensément l’instant du moment présent.

Si l’enfer existe et que Lucifer en est le grand Manitou, sachez qu’il a délégué son fils Belzebuth pour vous séduire… Ce soir, on cogne aux portes de l’enfer, gardez vos prières, même votre Dieu ne peut rien faire. On a «saigné» le contrat, car Belzebuth c’est un gars de « party » et vous le constaterez toute la nuit durant le [36 décembre] prochain.